⚠️IMPORTANT : GRÈVE APPELEE⚠️

Malheureusement, la National Capital Road Builders Association (NCRBA) a refusé de répondre aux demandes de nos membres. Par conséquent, une grève a été déclenchée et commencera le lundi 4 juillet à 00h01 pour les membres de la section locale 527 de LiUNA travaillant dans le cadre de l'accord NCRBA (construction de routes, d'eau et d'égouts, de ponts, de tunnels, de bordures et de trottoirs ; y compris la construction de métro léger, excluant les membres travaillant en vertu de la convention collective provinciale des chemins de fer). Nous vous demandons de bien vouloir partager ces informations avec vos collègues membres concernés et de consulter notre page Facebook et notre site Web tout au long du week-end pour tout développement et plus d'informations concernant la grève.

LiUNA Section locale 527

Représente les hommes et les femmes qui travaillent dans l’Est de l’Ontario et dans l’Ouest du Québec dans le domaine de la construction de routes, ponts, eau & égout, bordures, générateurs électriques d’édifice, production industriel, la vente et le secteur des soins de santé.

Pour en savoir plus

Liuna (UiJAN) Local 527A

Représentant des ouvriers travaillant au Québec (Outaouais et Labelle)

Pour en savoir plus

Centre de formation et d'éducation

Notre Centre a tenu des formations réussies depuis 1980 en préparant nos membres réguliers ainsi que nos nouveaux membres à entrer dans le domaine de la construction afin qu’ils soient prudents et productifs pour les entrepreneurs signataires à Ottawa et dans les environs.

Pour en savoir plus

Avantages des membres

LiUNA Section locale 527 couvrira vous et votre famille; de l’assurance-vie, couverture médicale/dentaire/vision, couverture d’une variété de services juridiques et offre aussi des bourses d’études pour vos enfants.

Pour en savoir plus

250,422 total views, 9 views today

Vous aimez notre site?

⚠️IMPORTANT: STRIKE CALLED⚠️

Unfortunately the National Capital Road Builders Association (NCRBA) has refused to address our members’ demands. Therefor, a strike has been called and will begin on Monday, July 4 at 12:01am for the LiUNA Local 527 members working under the NCRBA agreement (construction of roads, water & sewer, bridges, tunnels, curb and sidewalks; including light rail construction, excluding members working under the provincial railroad collective agreement). We ask that you please share this information with your fellow affected members and that you check our facebook page and website throughout the weekend for any developments and more information regarding the strike action.

LiUNA Local 527

Representing working men and women in Eastern Ontario and Western Quebec in the Construction of roads, bridges, water and Sewer, curbs. Building Power Generators, Industrial Manufacturing, Retail and the Health Care Sector.

Learn More

LiUNA (UiJAN) Local 527A

Representing labourers working in Quebec (Outaouais & Labelle)

Learn More

Training & Education Center

Our Centre has conducted training successfully since 1980, preparing existing members and new members to enter into the construction industry in order to be safe and productive for the signatory contractors in the Ottawa and surrounding areas.

Learn More

Members’ Benefits

LiUNA Local 527 has you and your family covered; from life insurance, medical/dental/vision coverage, various legal coverage and even providing your children with scholarships.

Learn More

 250,421 total views,  8 views today

Like our website?